les chevalier de l'ombre Index du Forum les chevalier de l'ombre
Dieux 1.000.000 Demi Dieux 750.000 Géant 500.000 Géant en Herbe 400.000 Apprenti Géant 350.000 Guerrier Honorable 300.000 Guerrier Féroce 250.000 Guerrier Redoutable 200.000 Guerrier 100.000 Digne Combattant 80.000 Combattant 60.000 Apprenti Combattant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre chère KIKOU (ça va balancer et a lire absolument)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevalier de l'ombre Index du Forum -> La taverne pochetronne -> Topic de flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

la minette elle est comment?
Y'a pire
12%
 12%  [ 1 ]
bien toucher
25%
 25%  [ 2 ]
sévèrement toucher
25%
 25%  [ 2 ]
tarée
0%
 0%  [ 0 ]
complètement tarée
12%
 12%  [ 1 ]
heuuu a ce point la c'est asile non!
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
siffou
Apprenti combattant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:21 (2010)    Sujet du message: Notre chère KIKOU (ça va balancer et a lire absolument) Répondre en citant

par contre moi je fume toujours j'arrive pas à arreter pour le moment et pourtant je suis débutant par

rapport a kikou

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dan-Methos
Apprenti combattant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:02 (2010)    Sujet du message: Notre chère KIKOU (ça va balancer et a lire absolument) Répondre en citant

De toute façon ... Tu peux faire tous les trucs pour arrêté, si tu as pas la volonté derrière, cela ne sert
à rien, sauf à te faire perdre de l' argent. Prendre un substitue comme les bonbons c' est bien, mais
faut ce mettre au sport en même temps, sinon bonjour la prise de poids.

Okay

Visiter le site web du posteur
siffou
Apprenti combattant

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Notre chère KIKOU (ça va balancer et a lire absolument) Répondre en citant

oui t'as raison à ce que tu dit je cherche l'occasion justement pour l'arréter carrément

Yahoo Messenger MSN
kikou
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:23 (2010)    Sujet du message: Notre chère KIKOU (ça va balancer et a lire absolument) Répondre en citant

bah, moi j'ai arrêté la première fois avec les patches, la seconde avec des médocs
la dernière fois, j'ai arrêté toute seule sans rien,  je n'avais pas envie du tout d'arrêter,
mais ça me ruinait, même si j'allais acheter mes clopes en Belgique

de la volonté, il en faut certainement, mais avant tout le tabac est une drogue
je pense que même si tu veux arrêter, la volonté ne suffit pas...
en plus il ne faut pas dire à un fumeur qu'il n'a pas de volonté, car ça n'est pas vrai
moi ça fait un an et 3 mois que j'ai arrêté, j'ai encore des super envies de m'en griller une
surtout que j'ai plein de fumeurs autour de moi... simplement avec mon expérience,
je sais qu'il ne faut JAMAIS JAMAIS accepter ne serait-ce qu'un taffe... sinon on est foutu
par conséquent, je ne refumerai jamais, car je sais exactement comment on replonge !!!

Siffou, je ne te souhaite pas de la volonté, mais beaucoup de courage si tu veux arrêter :
n'allume pas la 1ère cigarette de la journée, et pousse les minutes jusqu'aux heures
puis les heures jusqu'à la fin de la journée, chaque minute, heure est une victoire...
mais c'est trèèèèès dur

MSN
siffou
Apprenti combattant

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 09:39 (2010)    Sujet du message: Notre chère KIKOU (ça va balancer et a lire absolument) Répondre en citant

a la fin je vais essayer a tout les couts comme ca mieux que ne rien faire

Yahoo Messenger MSN
Dan-Methos
Apprenti combattant

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: Notre chère KIKOU (ça va balancer et a lire absolument) Répondre en citant

Il faut quand même avoir la volonté de le faire ma Kikou, parce que mon père qui fume depuis 45
a fait pleins de trucs pour arrêté qui lui ont couté cher et à chaque fois, je l' entendais dire que
de toute façon, il y arriverait pas. Donc il te faut beaucoup de courage pour le faire, mais si tu as
pas la volonté à la base pour que cela réussisse, alors ça ne sert à rien. Moi j' ai pleins d' oncles
et de tantes qui fumaient et qui ont réussi à arrêté, parce qu' ils voulaient réellement que sa
marche et pourtant ils fumaient tous depuis plus de 30 ans. C' est peut-être le mot motivation
que je devrais mettre à la place de volonté, mais bon le résultat est le même, la clope c' est de
la merde.

Okay

kikou
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: Notre chère KIKOU (ça va balancer et a lire absolument) Répondre en citant

oui, tu as sans doute raison  Methos... je ne peux pas vraiment juger
puisqu'il s'agit un peu de moi... enfin en tout cas la clope, c'est une belle et bonne merde
et je suis contente d'avoir arrêter !!!

MSN
Dan-Methos
Apprenti combattant

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:23 (2010)    Sujet du message: Notre chère KIKOU (ça va balancer et a lire absolument) Répondre en citant

Je sais pas si j' ai raison ... mais pour tout ceux qui ont pas commencé, ne le faite pas.
Vous pourrez vous payé des petites vacances avec l' argent économisé.

Mort de Rire

siffou
Apprenti combattant

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: Notre chère KIKOU (ça va balancer et a lire absolument) Répondre en citant

justement les vacances sans cigarettes .... Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
Dan-Methos
Apprenti combattant

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:30 (2010)    Sujet du message: Notre chère KIKOU (ça va balancer et a lire absolument) Répondre en citant

Et pas à Cuba les vacances.  Mort de Rire

siffou
Apprenti combattant

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: Notre chère KIKOU (ça va balancer et a lire absolument) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  ah surtout pas a cuba

Yahoo Messenger MSN
Dan-Methos
Apprenti combattant

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:17 (2010)    Sujet du message: Notre chère KIKOU (ça va balancer et a lire absolument) Répondre en citant

Il vaut mieux anticipé vu les loustics qu' il y a sur ce forum.  Mort de Rire

Alaric
Jeune Combattant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Notre chère KIKOU (ça va balancer et a lire absolument) Répondre en citant

Alors là je ne suis pas d'accord un bon cigare cubain pour une occasion particulière c'est tout de même appréciable!!!
et je tient a dire que un cigare ce n'est comme une cigarette autant trafiquer conditionner.
Mais cela reste dangereux pour la santé et il ne vaut mieux pas commencer a fumer et essayer d'arrêter est a mon sens déja une preuve de bonne volonté.

siffou
Apprenti combattant

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: Notre chère KIKOU (ça va balancer et a lire absolument) Répondre en citant

oui ca c'est vrai

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Notre chère KIKOU (ça va balancer et a lire absolument)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevalier de l'ombre Index du Forum -> La taverne pochetronne -> Topic de flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates