les chevalier de l'ombre Index du Forum les chevalier de l'ombre
Dieux 1.000.000 Demi Dieux 750.000 Géant 500.000 Géant en Herbe 400.000 Apprenti Géant 350.000 Guerrier Honorable 300.000 Guerrier Féroce 250.000 Guerrier Redoutable 200.000 Guerrier 100.000 Digne Combattant 80.000 Combattant 60.000 Apprenti Combattant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tite Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevalier de l'ombre Index du Forum -> Diplomatie -> Rejoindre l'alliance ? (recrutement)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loan56
Nouvelle Recrue

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: P'tite Candidature Répondre en citant

Coucou =) je suis un joueur du monde Eta , j'ai 4 villes , 15 000 points et je joue depuis 1 mois , je suis connecter minimum 2H par jours .
Je suis actuellement dans l'alliance [REB] mais je trouve cette alliance trop inactif , il ni a que moi qui participe a des echanges commerciaux , qui fait des aident millitaires .
Donc j'aimerai quitter cette alliance et entrer dans la votre , mais je suis en bas debit et de participer bocoup sur un forum est enormement lomgt ( pour idée , d'ouvrire la page du forum me prend 30/40 secondes )
Pourriez vous me dire si je serai accepter dans votre alliance si je quitte la mienne ??
Merci & Bonne continuation =D

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi33140
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:06 (2010)    Sujet du message: P'tite Candidature Répondre en citant

moi je voie pas de probleme je vais en parler a notre chef d'alliance mais normalement sa serai bon mais je mavance pas sans leur accord

MSN
Alaric
Jeune Combattant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:29 (2010)    Sujet du message: P'tite Candidature Répondre en citant

merci de t'être présenter ici! Tu y croiseras le noyau dur des -C-O-!
Pour moi je ne vois pas de souci si tu es actif, que tu participes un peu sur le fofo (juste un coucou de temps en temps et plus si tu peux)
nous serons la pour t'aider mais c'est du donnant donnant! Voila pour moi ce sera oui;a voir pour notre ministre et notre chef

mimi55
Petit Bagarreur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:42 (2010)    Sujet du message: P'tite Candidature Répondre en citant

salut
en tout cas le géné dis que tu es le bienvenu car tu as tout qui va bien et en premier lieu être actif
donc pour moi pas de problème

glenouch
Nouvelle Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:13 (2010)    Sujet du message: P'tite Candidature Répondre en citant

Pour  Okay

sogael
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: P'tite Candidature Répondre en citant

encore un oui et tu va pouvoir accéder a la scène du Pavillon Baltard ^^

kikou
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: P'tite Candidature Répondre en citant

oui, enfin j'ai contacté hier Loan pour lui dire que c'était OK,
mais il m'a dit qu'il avait trouvé une autre alliance........
no comment

MSN
mimi55
Petit Bagarreur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: P'tite Candidature Répondre en citant

grrr

fafou
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:07 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

bonjour je me presente je me nomme fabien 19 ans bègles  fidele amis de amenos lol
c'est amenos qui ecrit la donc je pense que accepter fafou dans l'alliance avec c'est 490 000 wouaou on a commence en meme temps et il ma defoncer lol
donc pas envie d'ecrire un autre sujet pour dire ma reponse c'est

OUI

kikou
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: P'tite Candidature Répondre en citant

bah bienvenue...

MSN
mimi55
Petit Bagarreur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:43 (2010)    Sujet du message: P'tite Candidature Répondre en citant

oui bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: P'tite Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevalier de l'ombre Index du Forum -> Diplomatie -> Rejoindre l'alliance ? (recrutement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates